Aucune actualité

Vos enfants

Vous et vos proches La Technicienne d’Intervention Sociale & Familiale est un travailleur social diplômé d’Etat, qui organise ou réalise à partir du domicile, des activités de la vie quotidienne et assure une action socio-éducative concourant aux objectifs suivants :

Suppléance parentale, Prévention, Education, Insertion sociale et lutte contre l’exclusion, Animation. Sa mission est de permettre l’aide et le soutien à domicile occasionnés par une maternité, un handicap, une séparation, une situation sociale difficile.

L’intervention de la T.I.S.F. est un moyen privilégié pour permettre à la famille ou à la personne de prendre en charge elle-même ses difficultés et de développer ou de recouvrer son autonomie. Les objectifs de l’intervention sont déterminés dans le cadre d’un projet précis avec la famille et les partenaires sociaux.

La déontologie : Appelée par sa fonction à pénétrer dans l’intimité du foyer, la T.I.S.F. respecte les personnes dans leur culture et leur projet de vie. Elle est tenue à totale discrétion vis-à-vis des aspects de la vie privée auxquels elle est confrontée.

Vos enfants